Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG71BM

EASYNOTE TG71BM

 - 
734 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

avec w 10 ?

Bonjour, avec windows 10 cet ordi sera t il toujours fonctionnel ? merci (utilisation surfing internet, traitement de texte, pas ou peu de gros téléchargements

Consulter les 7 réponses à la question avec w 10 ?

  • Bonjour, Attention à la taille de la partition "SYSTEME", 100 Mo ne suffisent pas. Il faut passer à au moins 600 Mo. A part cela tout fonctionne très bien.
  • Merci beaucoup pour la réponse, en fait je voulais savoir s'il resterait assez de "places" car w10 peut être beaucoup plus gourmand que w8, même si je vais stocker surtout des textes, il me faut un peu de confort quand même pour d'éventuels besoins ponctuels.
  • A priori oui ...
  • Bonjour. Pour le moment j'attends un peu avant de migrer vers Windows 10. Mais on peut effectivement le faire.
  • Bonjour oui ma compagne à effectuer la mise à jour w10 et cela fonctionne et en plus w10 nous paraît plus fluide. Par contre armez vous de patience la mise à jour est longue 5h30 dans notre cas.
  • Bonjour, Très bonne utilisation. Tout fonctionne encore mieux que Windows d'avant .
  • Avec Windows 10 , oui .Les programmes , fichiers restent sur le pc , après mise à jour vers Windows 10 .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit