Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE LG81BA-C3DF

EASYNOTE LG81BA-C3DF

 - 
123 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Problème de démarrage

Bonjour Depuis quelques jours je ne peux plus démarrer mon ordinateur il s'allume la souris apparaît mais aucune image Avez vous une solution ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de démarrage

  • Bonjour, Vous pouvez essayer de restaurer votre ordinateur à une heure antérieure depuis le programme de restauration. Procédez comme ceci : 1. Allumez l'ordinateur et maintenez tout de suite la touche ALT appuyée et tapotez sur la touche F10 jusqu'à l'affichage d'un écran bleu avec trois choix.(Si cela ne fonctionne pas avec ALT, effectuez la manipulation en maintenant la touche ALT GR) 2. Cliquez sur Dépannage, puis Options avancées et Restauration du système. Il suffit de suivre les indications à l'écran pour restaurer l'ordinateur à une date où le problème n'était pas présent. Cordialement
  • Moi je n'ai jamais eu ce souci, en revanche parfois quand j'allume le mien, la souris n'est pas là, du coup je suis obligée de l'éteindre au bouton et de la rallumer et là la souris apparait.
  • Redémarrer en mode sans échec allées dans sécurité et réinstaller a une date inférieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit