Problème de démarrage
Bonjour Depuis quelques jours je ne peux plus démarrer mon ordinateur il s'allume la souris apparaît mais aucune image Avez vous une solution ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Depuis quelques jours je ne peux plus démarrer mon ordinateur il s'allume la souris apparaît mais aucune image Avez vous une solution ? Merci
bonjour, est ce que cet ordinateur a un micro intégrer pour skype par exemple, ou faut brancher un micro, merci
Bonjour c'est pour demander si il est possible de jouer a des jeux comme les sims ou autres sur cet ordinateur ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation ou le mode d'emploi du portable Packard Bell LG81AP-C1PV. Qui peut m'aider? Merci infiniment. Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pas de notice d'utilisation lors de l'achat du pc PACKARD BELL EASYNOTE merc id votre aide
Bonjour, je cherche la notice de l ordinateur, merci d'avance
Bonjour, Ce pc est pour ma fille qui est au collège.. Recherche vidéo photo et jeux basics candycrush.. Est il de qualité.. J ai surtt peur qu il rame..dites moi vos avis in et off...merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil