Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE LG71BM

EASYNOTE LG71BM

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels/Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz/RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

rencontrez vous pb de clavier ?

Bonjour, mon ordinateur a moins de 3 mois et déjà 2 retours en SAV pour pb de clavier : touche détachée la première fois, enfoncée la seconde fois. rencontrez-vous ce pb ? pourtant je ne l'ai presque pas utilisé. merci de vos renseignements

Consulter les 14 réponses à la question rencontrez vous pb de clavier ?

  • Bonsoir, Non, je n'ai pas rencontré de problèmes de ce genre ; par contre, au début, je n'arrivais pas à contrôler la flèche de ma souris. Après quelques mises à jour, cela ne le fait plus. Ces ennuis que vous avez, ne sont pas normaux, effectivement. Je vous souhaite que tout ça se résolve. Bon courage. Cordialement.
  • non aucun soucis avec le clavier :)
  • Bonjour, je n'ai aucun soucis avec ce produit. Aucun soucis avec le clavier!
  • Bonjour,, Pour ma part j'ai le même problème que vous la touche f4 que je n'ai j'ai utilisé en tordu. Je n'ai pas encore pris le temps de faire le retour S.A.V.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit