Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

Probleme de connexion pour la temperature exterieure

Bonjour, Achat effectué en France mais j'habite au Mexique. Impossible d'avoir une heure correcte et apres une journée de connexion avec le boitier exterieur....plus de temperature exterieure.

Consulter les 5 réponses à la question Probleme de connexion pour la temperature exterieure

  • - Pour l'heure, le boîtier a besoin de se connecter à une horloge fournissant l'heure par ondes longues, et je pense que le boîtier vendu en Europe ne peut se connecter qu'à des horloges européennes, et donc au Mexique ça ne marchera pas. - Pour la température extérieure, mon boîtier doit être à moins de 4 mètres du capteur, sinon il perd le signal : c'est un gros défaut !
  • Concernant l'heure j'ai le même problème. Parfois il se met à l'heure tout seul, pafois il ne la trouve pas. Pour ce qui est de la température extérieure, le mien aussi perd la connexion avec la sonde extérieure. Le seul remède que j'ai trouvé c'est d'enlever les piles de la centrale et de les remettre. Il va se remettre en recherche et se reconnecter tout seul à la sonde extérieure. Mais l'heure sera reperdue...
  • -J'ai aussi le problème de décalage de 1 heure, je vais essayer de changer le fuseau horaire. -le boitier est à plus de 4 mètres et la communication semble se faire correctement. -Il est fort possible que la station ne reconnaisse pas les paramètres relatifs au Mexique, par exemple certaines stations reconnaissent bien la France métropolitaine mais pas la Corse !
  • Bonjour, Ayant eu le même problème que vous concernant le produit (l'appareil perdait la connexion avec la sonde lorsqu'on l'éloignait de 3 m). Je l'ai donné à réparer au service après vente. Il m'ont répondu au bout de 3 semaines que l'appareil n'étant pas réparable (il était neuf, je venais de l'acheter!). Le service après vente m'a donc remboursé le produit!! Je n'ai pas perdu trop de temps!! Ce produit a indéniablement un gros défaut de fabrication. Il n'aurait jamais dû être vendu dans le commerce!! Pour ma part, cette achat m'a vacciné : je n’achèterai plus de produit de la marque OREGON!! Bonne journée.
  • Vous pouvez peut-être essayer de déplacer soit la sonde soit le boitier intérieur car les ondes dans certains locaux ont un parcours capricieux. J'ai eu ce problème et mes appareils sont pas placés ou je souhaitais mais cela fonctionne ainsi. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit