Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

est ce le bon produit ?

Bonjour je souhaite offrir à mon conjoint une station météo j'aimerai température intérieure / extérieure, taux d'humidité intérieure / extérieure - prévision à quelque jour ... ce produit me propose-t-il tout celà ? merci

Consulter les 11 réponses à la question est ce le bon produit ?

  • Bonsoir, la station fonctionne bien mais est gourmande en consomation de piles. Cdt
  • Bonjour, Il fait tout sauf la prévision à plusieurs jours. Seulement la prévision à 6 ou 12h je crois. Bon produit Cdt
  • La station est correcte pour le prix mais l'écran est assez petit
  • Bonjour, Alors la station oregon fait : - temperature et humidité interieur/exterieur avec mini/maxi - horloge et date - météo du jour (nuage, soleil, pluie, est ce fiable ????) et pression Pas de prévision par contre
  • Bonjour, Température et humidité extérieurs sont mesurés par une petite sonde à placer à l'extérieur à l'abri, avec liaison radio (qui traverse bien une fenêtre et son volet métallique). Température et humidité intérieurs sont mesurés par l'appareil lui-même. Tout cela fonctionne parfaitement bien, depuis juste un an - un peu lent en cas de variation, mais c'est probablement volontairement temporisé pour avoir un résultat plus fiable La pression atmosphérique est aussi mesurée. L'appareil affiche aussi une prévision météo, mais je n'ai pas fait de statistiques sur la qualité des prévisions (après tout, quand on voit le taux de réussite de Météo France ...) En bref la réponse est OUI !
  • Bonjour, Oui ce sont des données de base pour des stations météo. Cdt, François
  • Bonjour Sylvie, Cette station météo propose bien toutes ces fonctions. Il manque juste une courbe de pressions sur 24H Cordialement
  • Je ne possède pas ne telle station.
  • Cette station météo indique les températures et taux d'humidité intérieurs et extérieurs ainsi que les minimas et maximas intérieurs et extérieurs
  • bonjour, la station a été offerte pour Noel l an passée. Elle fonctionne trés bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit