Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR386

BAR386

 - 
40 membres
Voir la description

Prévisions météo par icônes Jusqu'à trois sondes Alerte de gel Position sur table

Rejoindre

Ma sonde n'est plus reconnue

Bonjour, j'ai cette station BAR 386 depuis plusieurs années, et la sonde n'est plus reconnue malgré piles neuves et reset sonde et base. Les icones de réception sonde et station s'affichent tour à tour, mais pas la température extérieure, merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Ma sonde n'est plus reconnue

  • Bonjour,

    J'ai le même souci. Je pense qu'il faut remplacer la sonde, mais impossible de trouver le modèle d'origine, THN132N. Je ne sais pas s'il y a un modèle équivalent. Avez-vous trouvé une solution ?

  • Bonjour, moi aussi, j'ai le même problème depuis quelques temps et malheureusement pas de solution non plus... Désolée


    • @bode33341422 Ah ? D'accord, bonne idée. Je vais essayer. Merci. Bien cordialement.

    • @mich23441262 Merci, pour votre réponse, j'ai une bombe Facom lubrifiant nettoyant contact pour moins de 6 € , que j'ai achetée sur le net, j'en ai mis sur les contacts des piles de la sonde et de la centrale et ça remarche depuis quelques jours, a essayer, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit