réglage
Bonjour mise en route de la connexion avec le satellite Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mise en route de la connexion avec le satellite Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai eu en cadeau cette station météo qui est vraiment très bien et très fiable ; cependant, je sais qu'il y a une led ??? car c'est mentionné très vaguement dans la notice. Je voudrais allumer la nuit pour voir l'heure et je pensais qu'il fa... voir la suite
BONJOUR LA TEMPERATURE EXTERIEUR NE S' AFFICHE PLUS MALGRE LE CHANGEMENT DE PILE.... qUE FAIRE ? MERCI
besoin de savoir remettre en route après le changement de piles
Bonjour mon capteur ne fonctionne pas malgré le changement dépiles et j.ai appuyé sur reset. ? merci
Bonjourma première minutes de l heure ne s affiche plus que faire??merci
Bonjour, j'ai cette station BAR 386 depuis plusieurs années, et la sonde n'est plus reconnue malgré piles neuves et reset sonde et base. Les icones de réception sonde et station s'affichent tour à tour, mais pas la température extérieure, merci pour votre... voir la suite
Bonjour je veux mettre mon appareil BAR 386 à la date du jour de façon rapide alors que je ne sais le faire qu'en faisant défiler tous les jours un à un depuis le 1er janvier 2005. Merci pour votre aide
Bonjour, la température extérieure ne s'affiche pas, que faire? merci
bonjour, la température extérieure ne s'affiche pas malgré changement de pile du boitier extérieur que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil