Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMR86

WMR86

 - 
92 membres
Voir la description

Station météo pro complète Anémomètre girouette Pluviomètre Histogramme pression

Rejoindre

étalonnage du baromètre: SAV?

Bonjour, Malgré plusieurs réinitialisations, le baromètre indique pour 0 mètresd'altitude une PA de 976 mb pour 1014 mb en temps réel sur le net (et un beau temps anticyclonique !). Je lis que personne n'a pu régler cela. Quelqu'un a-t-il contacté un SAV d'Orégon pour ce défaut ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question étalonnage du baromètre: SAV?

  • Bonsoir. Faire part de mes connaissance pour m'assurer que nous parlons de la même chose n'est pas supposé vous offenser. En l’occurrence, nous ne parlons sans doiute pas du même matériel puisque sur la station WMR 86, l'altitude autre que 0m doit justement être entrée manuellement. Faute pour notre débat d'en prendre (de l'altitude), je suppose que le baromètre de nos relations est au plus bas... Merci quand même.
  • Merci, je de me préciser que hP et mb concerne la pression atmosphérique, je m'en serai jamais douté. Je vous ai précisé : Qu'il fallait régler uniquement la pression atmosphérique en hP, l'appareil déterminera tout seul la valeur de l'altitude. Au plaisir
  • Bonjour et merci. Hectopascal et millibar sont deux noms pour la même valeur. J'ai bien sûr reglé le baro en hp. A une altitude réglée de 0 mètres, le baro est complètement faux. Aucun calibrage ne semble prévu. J'ai donc posé la question au service technique d'Oregon et attends la réponse.
  • Pour commencer, l'appareil s'exprime en hp, il suffit de régler la pression atmosphérique en hpa et il se débrouillera pour afficher l'altitude et voilà. Signer la foule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit