Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR386

BAR386

 - 
40 membres
Voir la description

Prévisions météo par icônes Jusqu'à trois sondes Alerte de gel Position sur table

Rejoindre

11 questions sur la communauté BAR386 - Station météo - OREGON

réglage

Bonjour mise en route de la connexion avec le satellite Merci par avance

Répondre

lumiere sur l'écran

Bonjour, J'ai eu en cadeau cette station météo qui est vraiment très bien et très fiable ; cependant, je sais qu'il y a une led ??? car c'est mentionné très vaguement dans la notice. Je voudrais allumer la nuit pour voir l'heure et je pensais qu'il fa... voir la suite

Répondre

LA TEMPERATURE EXTERIEUR NE S' AFFICHE PLUS MALGRE LE CHANGEMENT DE PILE

BONJOUR LA TEMPERATURE EXTERIEUR NE S' AFFICHE PLUS MALGRE LE CHANGEMENT DE PILE.... qUE FAIRE ? MERCI

Reset ne fonctionne pas

Bonjour mon capteur ne fonctionne pas malgré le changement dépiles et j.ai appuyé sur reset. ? merci

Répondre
Question résolue

la première minute ne s affiche plus

Bonjourma première minutes de l heure ne s affiche plus que faire??merci

Ma sonde n'est plus reconnue

Bonjour, j'ai cette station BAR 386 depuis plusieurs années, et la sonde n'est plus reconnue malgré piles neuves et reset sonde et base. Les icones de réception sonde et station s'affichent tour à tour, mais pas la température extérieure, merci pour votre... voir la suite

oregon scientific bar386

besoin de savoir remettre en route après le changement de piles

réglage de la date

Bonjour je veux mettre mon appareil BAR 386 à la date du jour de façon rapide alors que je ne sais le faire qu'en faisant défiler tous les jours un à un depuis le 1er janvier 2005. Merci pour votre aide

Répondre

fonctionnement de la sonde

Bonjour, la température extérieure ne s'affiche pas, que faire? merci

oregon scientific BAR386_2SN/ temperature exterieure

bonjour, la température extérieure ne s'affiche pas malgré changement de pile du boitier extérieur que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit