Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Professional Care Oxyjet   1000

Combiné dentaire Oscillo - rotatif - pulsatoire / Jet multi-fonctions Minuteur professionnel 30 sec. / 2 mn Réservoir d'eau 600 ml

Rejoindre

pression du jet ridicule

Bonjour, j'avais le même appareil acheté il y a plus de 5 ans et la pression du jet dentaire était bien plus forte qu'aujourdhui. Je regrette mon achat. Pourquoi cette pression a t'elle été diminuée ? En consultant les avis sur internet je me suis rendu compte que je ne suis pas le seul à avoir cet avis. Merci de m'aider

Consulter les 20 réponses à la question pression du jet ridicule

  • Malheureusement le calcaire s'incruste dans le tube flexible et le jet est moins fort, de plus pour faire changer ce flexible cela est impossible et il faut racheter un nouvel appareil????
  • En effet, je constate que le jet est moins puissant que la dernière génération.
  • En effet, je constate que le jet est moins puissant que la dernière génération.
  • Oui le jet est beaucoup plus faible que les modeles d'avant. Un peux dessus.
  • parfait pour moi a ce jour
  • Bonjour, oui tout à fait la pression est très insuffisante, disons même inutile. Moi, j'ai eu de la chance au moment où je l'ai acheté, car il y avait 100% satisfait ou remboursé par Oral B. Car le marchand ne reprend pas les articles hygiène. J'ai renvoyé à Oral B qui me l'a remboursé.
  • Ridicule ce jet, je regrette vivement l'achat de ce jet dentaire qui ne sert à rien, aucune pression, je ne l'utilise meme pas, aucun effet, arnaque surtout ne pas l'acheter
  • Bonjour Je n'ai pas la réponse mais j'ai fait la même constatation Est ce pour ne pas irriter les gencives ?
  • Bonjour, J'avais aussi un appareil plus puissant avant celui-ci. Après examen un peu plus complet, je me suis aperçu qu'il existait plusieurs modèles (oxyjet 1000; oxyjet 2000; oxyjet 3000 et d'autres modèles encore... Le problème est que le consommateur est très mal informé des différences entre les divers types; je crois que les enseignes, ne pouvant évidemment pas proposer toute la gamme, choisissent un modèle principalement en fonction du prix de vente attractif qui pourra être mis en avant et basta. Pour ce qui est de mon expérience personnelle, c'est le 3ème oxyjet que j'utilise, le dernier, j'imagine (je l'ai donné au recyclage) était un oxyjet 2000 que je faisais fonctionner à mi puissance sans quoi il m'aurait "décollé les gencives". Au final, après avoir hésité à le retourner, je le conserve, certes il est un peu juste en puissance de jet mais au moins il ne me fait jamais saigner les gencives. J'espère que cette réponse pourra étayer votre réflexion
  • bonjour, moi aussi j'ai constaté le même problème. J'ai essayé plusieurs fois de détartrer avec du vinaigre blanc, mais ça ne change rien. parfois, j'ai constaté que la pression revenait, pour une raison aussi étrange qu'elle avait disparu...Bilan ... je patiente je patiente jusqu'à ce que je me décide à en acheter un nouveau, à peu près tous les 2 ans !! c'est toujours pour cette même raison que je finis par le changer. J'ignore si une autre marque propose un produit plus durable ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit