Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro 690

Pro 690

Voir la description

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire Rechargeable - 2 brosses à dents + 2 brossettes fournies 8 800 mouvements/min - 20 000 pulsations/min Minuteur professionnel - Capteur de pression

Rejoindre

quand est ce que la charge est pleine

Bonjour le voyant clignote, est-ce que la charge est pleine ? merci

Consulter les 23 réponses à la question quand est ce que la charge est pleine

  • Très bonne question ! Généralement je la laisse en charge toute une nuit ça a l'air de lui suffire. Bon brossage
  • Bonjour ! Lorsque le voyant clignote, c'est que l'appareil est en charge. Lorsque celui-ci est chargé, le voyant reste vert fixe.
  • Le problème c'est que le voyant clignote pendant la charge et aussi qd c'est chargé ! Moi en général je charge pendant 2h et il tient une semaine
  • Tant que ça clignote c'est que la charge n'est pas complète
  • Bonjour, La brosse à dent est chargée quand celle-ci arrête de clignoter. Environ 18h
  • Lorsque le voyant est éteint,la charge est pleine
  • Bonjour, quand la batterie est pleine, le voyant s'éteint, tout simplement !
  • Bonsoir, Quand la charge est complète le voyant s'éteint.
  • Bonjour, le voyant clignote jaune/vert quand la brosse est en charge sur son socle, quand la charge est pleine ( 24H) elle ne clignote plus. la charge tient bien la semaine en utilisation intensive puis clignote rouge quand elle est dechargée
  • Bonjour si clignote vert en charge si clinote rouge déchargé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit