Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 670 CROSS ACTION

Technologie 3D : brossage Oscillo-rotatif-pulsatoire Minuteur Professionnel 4 x 30s 8800 oscillo-rotations/mn- 20 000 pulsations/min Base de chargement avec rangement pour 2 brossettes (fournies)

Rejoindre

infos

Bonjour, je souhaite connaître le temps de charge, merci

Consulter les 20 réponses à la question infos

  • Parfois je la laisse brancher et sinon 15 min pour un brossage seulement mais sinon pour la recharger complètement, je la laisse plusieurs heures. Je ne regarde pas trop...
  • Moi aussi, je le laisse toujours branche.
  • j'ai laissé mm pas 8 h et il etait chargé ... et apres ca dure des jours
  • bonjour merci de votre reponse j'etais impatient comme toujours !!! bien cordialement
  • Environ 3 heures pour que la 1ere charge vous permette de l'utiliser puis des charges de 45-60 min minutes suffisent par la suite
  • Lorsque le voyant ne clignote plus votre appareil est complètement chargé et vous pouvez l'utiliser sans le recharger pendant plusieurs jours 4,8 voire plus selon votre usage quotidien.
  • Pour une recharge complète (diode rouge clignotante) il faut compter plutôt 20 à 22h.
  • Pour ma part, le premier rechargement a duré plus de 12h mais vous pouvez utilisez votre brosse bien avant (30 minutes devraient suffire)
  • Bonjour, je ne peux pas vous aider beaucoup car je la laisse branché en continue
  • 15 heure de charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit