Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 670 CROSS ACTION

Technologie 3D : brossage Oscillo-rotatif-pulsatoire Minuteur Professionnel 4 x 30s 8800 oscillo-rotations/mn- 20 000 pulsations/min Base de chargement avec rangement pour 2 brossettes (fournies)

Rejoindre

infos

Bonjour, je souhaite connaître le temps de charge, merci

Consulter les 20 réponses à la question infos

  • bonjour, pour la première mise en charge comptez 20 h environ, ensuite le plus simple est de la laisser en charge continue. Sachez qu'après une charge complète la brosse a une autonomie de 6 jours environ. ( avec 2 usages quotidiens).
  • 14 heures semble t il
  • Le temps de charge moyen, à l'achat, est d'une vingtaine d'heure. Une charge complète de la brosse à dents électrique Oral-B PRO 690 CrossAction offre une autonomie de 7 jours maximum avec une utilisation régulière. Pour que la batterie fonctionne à capacité maximale, utilisez-la sans recharges intermédiaires jusqu'à ce qu'elle soit complètement déchargée. Pour des résultats optimaux, répétez l'opération tous les six mois
  • très long il faut bien compter au moins 24 heures
  • après m'être servi de ma brosse à dents électrique le soir avant d'aller me coucher, je la mets en charge. Le matin celle-ci est complètement chargée. J'estime donc le temps de charge à au maximum 6h.
  • charge 15 h et 1 mois ensuite d utilisation matin et soir !
  • Parfois je la laisse brancher et sinon 15 min pour un brossage seulement mais sinon pour la recharger complètement, je la laisse plusieurs heures. Je ne regarde pas trop...
  • Moi aussi, je le laisse toujours branche.
  • j'ai laissé mm pas 8 h et il etait chargé ... et apres ca dure des jours
  • bonjour merci de votre reponse j'etais impatient comme toujours !!! bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit