Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 670 CROSS ACTION

Technologie 3D : brossage Oscillo-rotatif-pulsatoire Minuteur Professionnel 4 x 30s 8800 oscillo-rotations/mn- 20 000 pulsations/min Base de chargement avec rangement pour 2 brossettes (fournies)

Rejoindre

infos

Bonjour, je souhaite connaître le temps de charge, merci

Consulter les 20 réponses à la question infos

  • Environ 3 heures pour que la 1ere charge vous permette de l'utiliser puis des charges de 45-60 min minutes suffisent par la suite
  • Lorsque le voyant ne clignote plus votre appareil est complètement chargé et vous pouvez l'utiliser sans le recharger pendant plusieurs jours 4,8 voire plus selon votre usage quotidien.
  • Pour une recharge complète (diode rouge clignotante) il faut compter plutôt 20 à 22h.
  • Pour ma part, le premier rechargement a duré plus de 12h mais vous pouvez utilisez votre brosse bien avant (30 minutes devraient suffire)
  • Bonjour, je ne peux pas vous aider beaucoup car je la laisse branché en continue
  • 15 heure de charge
  • Bonjour,


    Pour la 1ère charge, il faut compter toute une nuit, au minimum.

    Ensuite, cela ne dure que quelques heures.

  • le temps de charge est très mal défini en fait c'est au petit bonheur la chance. Il n'y a pas de repère.c'est d'ailleurs la deuxième brosse de ce genre que j'achète et je déplore ce soucis

  • Lors du premier chargement il faut compter 18 ou 20h pour que le voyant ne clignote plus cela veux qu'il est complètement chargé. Après faut le laisser branché tout le temps. Tous les 6 mois il faut le débrancher et l'utiliser jusqu'à complète décharge.
  • Ca prend une journée et demi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit