Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kit Micro-bulles

Kit Micro-bulles

Voir la description

Alimentation secteur Technologie microbulles - Mono-jet et jet rotatif Réglage de la pression 4 canules et 2 bains de bouches 500ml fournis

Rejoindre

tuyau pour l'eau

Bonjour Est ce qu'on peut changer ce fil conducteur pour l'eau car coupé

Consulter les 7 réponses à la question tuyau pour l'eau

  • Bonjour, oui on peut le changer. Le mieux est de commander l'ensemble tuyau et manche de la brosse à dents. Je l'ai déjà fait, il suffit de prendre les bonnes références.

  • Oui il existe des kit de remplacement disponibles sur internet

  • Bonjour, sur mon appareil, le tuyau s'est coupé juste avant la poignée.

    Je l'ai démonté et raccourci ce tuyau de quelques centimètres. Maintenant, est-ce que cette pièce se vend en SAV, je ne sais pas.

  • aucun problème rencontré avec le tuyau depuis l'achat.

  • Bonjour, oui. Il suffit de commander l'ensemble manche et tuyau avec les bonnes références.

  • Hélas non. J'ai moi-même essayé avec mon premier hydropulseur ORAL-B, j'ai ouvert la bête mais il n'y a pas moyen d'accéder aux petits éléments - et de toute façon, le fabricant ne propose ni tuyau de rechange, ni de réparer la machine. Il serait temps qu'ils changent d'attitude afin de limiter le gaspillage.

  • Pur ma part, j'ai acheté un nouvel appareil, mais en regardant sur YouTube j'ai vu que l'on pouvait réparer le tuyau avec difficulté cependant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit