Kit Micro-bulles

Kit Micro-bulles

Voir la description

Alimentation secteur Technologie microbulles - Mono-jet et jet rotatif Réglage de la pression 4 canules et 2 bains de bouches 500ml fournis

Rejoindre ce groupe

tuyau pour l'eau

Bonjour Est ce qu'on peut changer ce fil conducteur pour l'eau car coupé

Consulter les 7 réponses à la question tuyau pour l'eau

• Bonjour, oui on peut le changer. Le mieux est de commander l'ensemble tuyau et manche de la brosse à dents. Je l'ai déjà fait, il suffit de prendre les bonnes références.

• Oui il existe des kit de remplacement disponibles sur internet

• Bonjour, sur mon appareil, le tuyau s'est coupé juste avant la poignée.

Je l'ai démonté et raccourci ce tuyau de quelques centimètres. Maintenant, est-ce que cette pièce se vend en SAV, je ne sais pas.

• aucun problème rencontré avec le tuyau depuis l'achat.

• Bonjour, oui. Il suffit de commander l'ensemble manche et tuyau avec les bonnes références.

• Hélas non. J'ai moi-même essayé avec mon premier hydropulseur ORAL-B, j'ai ouvert la bête mais il n'y a pas moyen d'accéder aux petits éléments - et de toute façon, le fabricant ne propose ni tuyau de rechange, ni de réparer la machine. Il serait temps qu'ils changent d'attitude afin de limiter le gaspillage.

• Pur ma part, j'ai acheté un nouvel appareil, mais en regardant sur YouTube j'ai vu que l'on pouvait réparer le tuyau avec difficulté cependant.