Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hydropulseur Microjet 4

Hydropulseur Microjet 4

 - 
397 membres
Voir la description

Hydropulseur avec technologie Oxyjet 2 fonctions : jet ciblé et jet rotatif 2 intensités ajustables : normal ou douceur Inclus : 1 chargeur, 1 canule Oxyjet, 1 recharge 4 canules, 1 bain de bouche

Rejoindre

Solution debit faible

Impossible d'editer un avis mais pour ceux qui se plaignent d'un debit faible et ont du mal a ouvrir le clapet du reservoir, il y a un petit trou 1cm au dessus du clapet de remplissage qui fait office de mise a l'air libre… trou de moins d'un milimetre qui se bouche facilement et empeche donc le bon ecoulement du jet …niveau puissance equivalent au modele filaire et qualité bien superieure au modele panasonic equivalent …

Consulter la réponse à la question Solution debit faible

  • Certes, mais la puissance est insuffisante en comparaison avec un appareil fixe…

    • @fran65531666 Bonjour,

      J'ai pourtant les deux , de marque oral b , et je ne note pas de difference de puissance/efficacité entre le oxyjet (fixe) et le hydrojet 4 ... ca n'est que mon experience personelle evidemment et chacun de nous peut tomber sur un model defaillant ou une sensation qui ne nous convient pas ... en tout cas , le panasonic ew1411 face a ce model ne fait pas le poids de l'efficacité/contenance/praticité et rapport qualité prix


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit