Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

cross action PC750

cross action PC750

Voir la description

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire Rechargeable - Capteur de pression 8800 mouvements/min - 20000 pulsations/min Minuteur professionnel

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Cette brosse à dent est elle bruyante?? merci

Consulter les 23 réponses à la question Bruit

  • Oui forcément elle fait un peu de bruit mais c'est la première brosse à dent électrique que j'ai donc je ne peux pas comparer avec d'autres. Après le bruit n'est pas insupportable du tout.
  • Bonjour. Après l'utilisation de cette brosse à dents, ma bouche est propre et oui elle fait un peu de bruit.
  • Bonjour, la rotation fait qu effectivement elle fait un peu de bruit mais ça va encore
  • Bonjour, Une brosse à dent à rotation circulaire fait nécessairement un certain bruit. J'ai fait une mesure: - avec l'application Sound Meter pour Android (c'est gratuit, donc pas forcément hyper juste). - à 1m de distance. - avec une tête générique (la vibration de toute tête influe sur le niveau sonore. On obtient 62dB.
  • J'ai toujours eu dès oral b et le bruit est normal
  • Bruyante? À partir de quel niveau peut-on qualifier un objet "électrique" de bruyant ? Cette brosse génère un bruit mais perso il ne m'incommode pas spécialement pendant que durent les deux minutes de brossage trois fois par jour.
  • Non du tout elle n'est pas bruyante, juste parfaite ????
  • Bonjour Gaël, J'ai acheté cette brosse à dent comme cadeau (la sienne était morte au bout de 4/5 ans.) Snif me concernant, j'ai un ancien modèle, je viens de les essayer ensemble et la sienne fait carrément moins de bruit que la mienne. Après, tu sais, c'est une brosse à dent électrique, c'est dur de supprimer le bruit d'un mécanisme comme la brosse à dent électrique qui fait bouger la tête. Lol Tout ce que je peux te dire, c'est quelle est trop bien! aussitôt en France je change de modèle, il me faut plus de pep's et vive la couleur!
  • Toutes les brosses à dents électriques est bruyante mais rien de bien fort. La brosse à dent électrique silencieuse n existe pas encore...
  • Aucun bruit gênant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit