Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

cross action PC750

cross action PC750

Voir la description

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire Rechargeable - Capteur de pression 8800 mouvements/min - 20000 pulsations/min Minuteur professionnel

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Cette brosse à dent est elle bruyante?? merci

Consulter les 23 réponses à la question Bruit

  • Les brosses à dents électriques sont forcément bruyantes, mais tellement efficaces pour l'hygiène dentaire... ! Un vrai régal ! par Dom.
  • Les brosses à dents électriques sont forcément bruyantes, mais tellement efficaces pour l'hygiène dentaire... ! Un vrai régal ! par Dom.
  • Oui, les brosses à dents électriques sont bruyantes, mais tellement efficaces.... !
  • Oui un peu c est vrai, mais sûrement comme les autres brosse à dents électrique j imagine, et sinon je la trouve super et on l a même offert à belle maman...c est pour vous dire comme elle est bien :)
  • oui cette brosse à dent fait pas mal de bruit mais c'est quand même très supportable...
  • Sincèrement je la trouve pas bruyante du tout elle fait certe un petit bruit ce qui est normal mais vraiment normal ,ça ne m'a jamais interpellé le son qu'elle faisait donc voilà
  • Aucun bruit qui apporte une gêne !
  • Tout dépend de ce que vous estimez être du bruit. Pour vous aider, sachez que cela ne gêne personne chez moi lorsque je me brosse les dents à 5h 30 le matin. Bon brossage!
  • Non pas plus qu' une autre !
  • oui, elle est bruyante, mais pas plus que les autres brosse à dents electrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit