Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD28B

HD28B

- 
1918 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD (1920 x 1080 pixels) Contraste 30 000:1 - 3800 ANSI Lumens Jusqu'à 15 000h d'utilisation 1 HDMI - 1 sortie audio 3.5 mm

Rejoindre

Poser au plafond

Bonjour ,

J'ai besoin d'aide !! j'ai posé le vidéoprojecteur sur une planche au plafond mais ça projette au plafond ???? comment faire ...,!aidez moi svp

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Poser au plafond

• Bonjour, sur cette page vous pouvez avoir des conseils, la notice, bonne journée. https://www.optoma.fr/product-details/hd28b#downloads
  • En fait je suis comme toi... je n'ai rien vu dans le descrip-tif du video projeteur et je me suis fait avoir.

Comme Mr Darty vient de le dire, il faut aller voir la doc et page 15 /56 tu aurais pu voir qu'il fallait le mettre devant soi ou bien au plafond. Bref, pas bien expliqué et si il faut regarder en détail tous les descrip-tifs de tous ce que l'on aimerait acheter ... J'aurai aimé que Mr Darty l'explique dans le résumé... c'est un peu son boulot non ?

• Bonjour,

Je vous avoue que je ne comprends pas le pb.

Moi j'ai fait ainsi et cela fonctionne très bien..

• Accroché au plafond il faut qu'il soit à l'envers mais posé sur une planche proche plafond vous allez avoir un problème pour projeter l'image, l'idéal c'est un support plafond pour vidéo projecteur.

• S'allonger par terre et regarder le film...

Plus sérieusement, j'ai le même problème. Je pensais que cela pouvait se régler mais je n'ai pas trouvé. Si qq un a la solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit