Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIND X2 NEO

FIND X2 NEO

 - 
628 membres
Voir la description

Écran incurvé 90Hz – Full HD+ Quadruple capteur photo- 48MP 50% de charge en 20 min Processeur: octa-core Snapdragon 765G

Rejoindre

Demande info

Question résolue

Bonjour, je souhaiterais savoir si le téléphone est vendu neuf et si c'est bien darty qui le vend et non pas un vendeur externe.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Demande info

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, non il s'agit bien d'un téléphone vendu par Darty, j'ai été le récupérer en 1h en magasin ce qui n'est pas le cas d'un téléphone vendu par un vendeur externe. Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Oui aux deux

  • Bonjour, je ne saurais répondre à votre question mais moi j'ai acheté le même chez Darty et il est très bien, je souhaite maintenant le revendre car on m'en a offert un nouveau, je ne l'ai utilisé que deux semaines.

  • Neuf vendu par Darty

  • Bonjour, oui il s'agit bien d'un téléphone vendu par Darty. Si vous pouvez le récupérer en magasin sous 1h ou 1J vous en avez la confirmation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit