Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A72

A72

 - 
1200 membres
Voir la description

"ColorOS7.1 basé sur Android™ 10 Ecran 6.5"", 2400 x 1080 pixels (FHD+) Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 665 (11nm, octa-core jusqu'à 2.0GHz, 64 bits) - Interne : 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo arrière: 48MP+8MP+2MP+2MP - Appareil photo avant: 16 MP"

Rejoindre

Oppo A72 bon achat??

Bonjour

Y a Tim un accusé de réception SMS?

Est il facile d'utilisation?????

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Oppo A72 bon achat??

  • Bonjour, pour avoir l'accusé de réception sms, vous devez dans les paramètres SMS-->puis paramètres avancés--> activez l'accusé de réception de SMS. Cette fonction est disponible sur tous les Smartphones. Bonne journée
  • Je pense que oui on doit pouvoir le programmer

  • Merci a vous tous

    C'est très sympa!!!!!!!

    Je vais l'acheter, bonne après midi

  • Le SMS C facile comme tout les mobile, il n'y a pas de problème. Cdlt

  • Bonjour. Oui C pareil comme tout les mobile , pas de sorcière C facile comme tout . Je suis très content avec Oppo A72 bon marché facile à utiliser, et voilà bonne après midi.

  • Bonjour c est le meilleur téléphone que j' ai eu jusqu'à maintenant je le trouve supérieur au Samsung a72 que j avais avant.

    L'accusé réception SMS c est dans paramètres messages

    cocher accusé réception ou confirmation réception sur internet on trouve facilement toutes les fonctionnalités sur google

  • Bonjour. Très facile d'utilisation. Il y a l'Accusé de réception sms comme sur tous les smartphones aujourd'hui.

  • Bonjour

    Pour l'accusé de réception je ne sais pas mais je suppose que oui

    Et oui il est très facile et très agréable d'utilisation

  • Bonjour oui il y a l'accusé de réception SMS et le téléphone est très facile d'utilisation

  • Oui c'est un bon achat, pas déçu, fluide avec une bonne autonomie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit