Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KARU

KARU

 - 
1706 membres
Voir la description

Prêt à cuire en 15 mn Portable poids 12 kg Dimensions: 77 x 40 x 80 cm Mode de combustion: au bois et au charbon de bois

Rejoindre

Utilisation de pellets comme combustible

Bonsoir

est il possible d'utiliser des pellets comme combustible bois ?

Merci

Consulter les 28 réponses à la question Utilisation de pellets comme combustible

  • Bonsoir

    il faut que les flammes puissent lécher la voûte et qu'il y ait de la braise. Par ailleurs éviter tout produit chimique . en résumé : j'éviterais les pellets

  • Bonsoir, oui mais des pellets alimentaire, !! un peu plus cher du coup, moi perso je fait avec n'importe quel bois que je trouve.

  • Non le Karu c'est bois, charbon ou Gaz si tu veux utiliser des pellets il faut prendre le Ooni Fyra

  • Bonsoir, je ne pense pas, je mets des bûchettes de 10 cms que vous pouvez trouver en sac pour qques euros en supermarché. Cela pourrait peut être fonctionner mais attention à la consommation qui pourras j'avèrer assez conséquente. Il existe des fours adaptés aux pellets. J'utilise une dizaine de bûchettes pour deux pizzas. Ce four est super ...

  • Bonjour

    non, pour utiliser le Pellet, il faut prendre le modèle Frya 12

    j'utilise des briquettes charbon pour garder les braises plus longtemps

  • Je pense que oui, mais c'est plus adapté au bois et au charbon. Mais je ne vois pas de problème a utiliser des pellets

  • Oui, ce n'est pas l'idéal mais ça fonctionne quand même plutôt bien. Granulés de bois durs par contre pas de résineux.

  • Non. Ce modèle ne permet que le charbon ou des morceaux de bois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit