Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KARU

KARU

 - 
1706 membres
Voir la description

Prêt à cuire en 15 mn Portable poids 12 kg Dimensions: 77 x 40 x 80 cm Mode de combustion: au bois et au charbon de bois

Rejoindre

Utilisation de pellets comme combustible

Bonsoir

est il possible d'utiliser des pellets comme combustible bois ?

Merci

Consulter les 28 réponses à la question Utilisation de pellets comme combustible

  • Merci à tous pour vos réponses et conseil.

    bonne soirée

  • Bonsoir je n'ai jamais essayé il me semble qu'il existe le même produits avec utilisation pellets.

  • Bonsoir, sur ce modèle, seule le bois ou le charbon peuvent être utilisés comme combustibles me semble t il. Pour les pellets, il existe un modèle de four spécifique.


    Bonne soirée

  • Non pas prévu. Il faut prendre le Fyra pour les pelets

  • Non ce n'est pas possible sur ce modèle

  • Oui mais avec des pellets pour four à pizza et pas les pellets pour chauffage domestique car ils sont toxiques


  • Je ne pense pas, concernant le bois j'utilise de bois d'allumage et du sarment de vignes. De plus, je vous conseille d'acquérir le module gaz très rapidement. La cuisson au bois est bonne, mais la cuisson au gaz est plus maîtrisable. Je l'utilise pour la cuisson des viandes (magrets, côtes de bœuf) mais aussi marrons, naan, etc.

  • Bonsoir

    il faut que les flammes puissent lécher la voûte et qu'il y ait de la braise. Par ailleurs éviter tout produit chimique . en résumé : j'éviterais les pellets

  • Bonsoir, oui mais des pellets alimentaire, !! un peu plus cher du coup, moi perso je fait avec n'importe quel bois que je trouve.

  • Non le Karu c'est bois, charbon ou Gaz si tu veux utiliser des pellets il faut prendre le Ooni Fyra

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit