Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXRZ810

TXRZ810

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux avec décodeur Dolby Atmos Wifi et Bluetooth - Compatible Airplay 8 entrées HDMI + 2 sorties HDMI - Port USB Autocalibration AccuEQ

Rejoindre

Calibration manuelle TXRZ810

Bonjour, je viens de faire une calibration manuelle de toutes mes enceintes un problème se pose , lorsque j'arrive à l'enceinte surround back L elle fonctionne avec les enceintes surround d'ambiance L , les deux fonctionnent en même temps , de plus , tout mes branchements sont correcte, auriez vous une idée sur ce problème cela m'arrangerai bien , je vous remercie d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Calibration manuelle TXRZ810

  • allez dans système faire une mise a jour cela pourrait vous aidez sinon je ne sais quoi vous dire bonne journée
  • Bonjour , toujours pas de réponses , quelqu'un peut t'il m'aider , je comprend toujours pas ce problème , merci .
  • Bonjour , toujours pas de réponses , quelqu'un peut t'il m'aider , je comprend toujours pas ce problème , merci .
  • Bonjour , toujours pas de réponses , quelqu'un peut t'il m'aider , merci .
  • Bonne soirée à demain , merci.
  • REPONSE DEMAIN BONNE SOIREE
  • Merci de m'avoir répondu , comment fait t'on pour allez dans système , peut être sur internet , désolé pour la question . merci encore .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit