Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXRZ810

TXRZ810

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux avec décodeur Dolby Atmos Wifi et Bluetooth - Compatible Airplay 8 entrées HDMI + 2 sorties HDMI - Port USB Autocalibration AccuEQ

Rejoindre

3 questions sur la communauté TXRZ810 - Amplificateur home cinéma - ONKYO

Branchement ampli tuner à canal +

Bonjour, ... je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus 4K UHD mais je ne peux pas le brancher sur mon ONKYO TX-RZ810 merci Daniel

Calibration manuelle TXRZ810

Bonjour, lors de ma calibration manuelle de toutes mes enceintes , je viens de m’apercevoir que l'une des enceinte surround back L fonctionnait avec l'enceintes d'ambiance L , quel est ce problème ,si quelqu’un avait une idée cela m'arrangerai bien , m... voir la suite

Répondre

Calibration manuelle TXRZ810

Bonjour, je viens de faire une calibration manuelle de toutes mes enceintes un problème se pose , lorsque j'arrive à l'enceinte surround back L elle fonctionne avec les enceintes surround d'ambiance L , les deux fonctionnent en même temps , de plus , tout... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit