Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX8150

TX8150

 - 
181 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo réseau Amplificateur à large bande passante WRAT Bluetooth, Wifi et Airplay via Spotify Tuner FM/DAB/DAB+ - Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson

Rejoindre

Problème de perte connexion internet

Bonjour, J'ai acheté un TX8150 qui permet d'écouter les radio internet et Deezer. Malheureusement cela 3 fois que je réinitialise car tous les réglages disparaissent. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et si oui comment le résoudre. J'envisage un retour SAV. Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Problème de perte connexion internet

  • Ce sont les mémoires station que je pert. Je ne pert pas ma playlist Deezer (hébergée sur le site).
  • bonjour pour ma part je n'utilise pas deezer et spotuify mais les radios internet et DAB et tout ça en wifi.quelques déconnexion internet arrivent du fait d'une liaison pas top mis aucune perte de configuration de mon wifi ni des stations programmées.pour le bluetooth pb de connexion à l'allumage de l'ordi qui fait basculer le TX en bluetooth à tort et à ce moment là l'appli smartphone ne fonctionne plus bonne journée
  • Bonjour. Je possede également le Tx8150, je n'ai jamais eu de problème de coupure de connexion par contre je ne sert pas de la wifi, je passe 'un câble réseau. Vous devriez faire un essai avec un cable reseau si possiblet. Cordialement
  • Bonjour, je n'ai pas eu de problème similaire ni sur mon 8050 ni sur mon 8150. Je pense qu'un retour au SAV s'impose.
  • Il s'agit des stations internet que je configure et qui disparaissent.
  • Merci pour vos réponses. Visiblement je vois que cela provient sans doute de l'appareil puisque vous avez l'air satisfait. Je vais essayer de le débrancher mais je n'y crois pas trop. Je vous tiens au courant.
  • Bonjour, il m'est arrivé plusieurs fois d,avoir l'écouter Deezer ou dlna complètement bloqué après manipulation du volume dans l'app onkio sur iPad. La seule solution, débrancher physiquement la prise de l'appareil pendant 30 secondes et tout refonctionne correctement au redémarrage. Au début j'avais aussi beaucoup de problème de connexion à Deezer mais après avoir mis à jour le micrologiciel du TX8150 tout est rentré dans l'ordre. Cdt Jyj_
  • Bonjour, Je n'ai pas de problème concernant l'accès aux radio internet. Je n'ai jamais eu de perte de réglages. Je suis désolé de ne pouvoir vous aider. Par contre je n'arrive plus à me connecter sur spotify à partir de mon PC alors que cela fonctionnait la semaine dernière, mais je peux tjrs à partir de mon smartphone. Cdlt P.P.P0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit