Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX8150

TX8150

 - 
181 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo réseau Amplificateur à large bande passante WRAT Bluetooth, Wifi et Airplay via Spotify Tuner FM/DAB/DAB+ - Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson

Rejoindre

Problème de perte connexion internet

Bonjour, J'ai acheté un TX8150 qui permet d'écouter les radio internet et Deezer. Malheureusement cela 3 fois que je réinitialise car tous les réglages disparaissent. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et si oui comment le résoudre. J'envisage un retour SAV. Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Problème de perte connexion internet

  • Bonjour Tarzan950, Je n'ai pas eu ce problème sur mon TX8150. Et même, je le débranche complètement quand je pars un moment et en rentrant, il me suffit de le rebrancher pour qu'il fonctionne avec tous les réglages enregistrés auparavant : non seulement le code d'accès à l'Internet, masi aussi les favoris radios, etc. Je me souviens qu'au tout début, quand j'ai installé l'ampli, ce fut galère pour entrer la clé WPA pour la connexion au réseau wifi (mon code d'origine est long et compliqué et je ne l'ai jamais changé). Il me semble que ce premier jour, j'avais un moment oublié d'enregistrer le code. Mais je ne me souviens plus si et comment on fait. Le mode d'emploi est à peu près clair, mais je me souviens aussi que, plus qu'une autre machine informatique, il m'a fallu du temps pour la prendre en main : l'appareil n'est pas très ergonomique. En revanche, depuis qu'il est bien configuré, je me régale tous les jours : non seulement avec les radios internet, mais aussi avec les radios DAB et surtout, avec mon disque dur connecté, qui contient des centaines de disques enregistrés, que je peux écouter en hi-fi via le TX8150. En conclusion : le tout début a été un peu pénible, mais maintenant, je suis enchanté de cet ampli et de ses possibilités. Je vous souhaite bonne chance et espère que votre problème vient de la faible ergonomie de l'appareil et non d'un défaut de fabrication. Cordialement, PJa
  • Bonjour, Super appareil, j'en ai 2 identiques à la maison tout le monde les adore ! De quels réglages parlez-vous ? La clé d'accès à internet ? Les mémoires stations ? Autres ? J'utilise les radios internet et la fonction serveur musical et je n'ai pas eu ce type de problème. Par contre je n'utilise pas Deezer. Je me souviens à l'installation avoir galéré un peu mais jamais eu de réglages perdus... Enfin ça ne fait pas avancer votre affaire... Cordialement, BPt
  • Bonjour. Moi ça n'a pas marché avec Spotify mais ça va avec tunien radio. Belbaco
  • Bonsoir, Non je ne le trouve pas fade au niveau son. Fan de haute fidélité j'avais un ampli Quad 405 couplé a des enceintes JBL 112. J'ai 69 ans et je considère que mes oreilles ne sont plus ce qu'elles étaient. Donc, place a la vrai musique et non a la chasse a la distorsion et autres âneries.
  • Bonjour à tous, mon ampli 8150 a posé des problèmes, il perdait toutes les mémoires sans raison apparentes. Il fallait réinitialiser et tout reprogrammer. J'ai été bien sur déçu de l'appareil. Je l'ai déposé au SAV. Il a refait la mème pannes 4 ou 5 fois.depuis quelque mois il fonctionne correctement.Au niveau du son je le trouve fade, Je me suis peut être trompé sur la marque. Bonne journée. JM.?M
  • Bonjour, Oui avec un pc on peut mémoriser les stations. Il faut chercher l'adresse www. et la recopier. Mais là n'est pas le problème. Quelque soit la manière il est plus dur de les garder.... Pour info.je suis relié en direct (cable) avec la box Orange qui se trouve a 50 cm.
  • Derniere info, avec un firefox par exemple il est possible de voir toute la liste des radios enregistré en tapant l adresse IP du tx-8150 :-)
  • Bonjour, je n ai pas rencontré de probleme depuis que je l ai acheté. Par contre j ai fais la mise à jour du firmeware dès que je l avais acheté. Il juste pour cela une clé usb et taper sur google.fr: firmware TX-8150 pour le trouver. :-)
  • J'ai du réinitialiser les réglages une fois, quelques mois après mon achat, parce qu'il avait perdu la carte WiFi. Je pense que c'était dû au fait que je laissais la connection WiFi en permanence. Depuis, je ne le mets en réseau que quand j'en ai besoin, et je n'ai plus de problème.>
  • Bonjour me revoilà, J'ai débranché pendant 2 mn. Réinitialisé. Mémorisés 4 stations dans mes favoris. On va bien voir. Par contre impossible de mémoriser Europ1. Une fois fait..message connecting 10/20/etc 100%. Apparaît alors un message m'indiquant connexion failed.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit