PierreJ5372
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Tarzan950,
Je n'ai pas eu ce problème sur mon TX8150. Et même, je le débranche complètement quand je pars un moment et en rentrant, il me suffit de le rebrancher pour qu'il fonctionne avec tous les réglages enregistrés auparavant : non seulement le code d'accès à l'Internet, masi aussi les favoris radios, etc.
Je me souviens qu'au tout début, quand j'ai installé l'ampli, ce fut galère pour entrer la clé WPA pour la connexion au réseau wifi (mon code d'origine est long et compliqué et je ne l'ai jamais changé). Il me semble que ce premier jour, j'avais un moment oublié d'enregistrer le code. Mais je ne me souviens plus si et comment on fait. Le mode d'emploi est à peu près clair, mais je me souviens aussi que, plus qu'une autre machine informatique, il m'a fallu du temps pour la prendre en main : l'appareil n'est pas très ergonomique.
En revanche, depuis qu'il est bien configuré, je me régale tous les jours : non seulement avec les radios internet, mais aussi avec les radios DAB et surtout, avec mon disque dur connecté, qui contient des centaines de disques enregistrés, que je peux écouter en hi-fi via le TX8150.
En conclusion : le tout début a été un peu pénible, mais maintenant, je suis enchanté de cet ampli et de ses possibilités. Je vous souhaite bonne chance et espère que votre problème vient de la faible ergonomie de l'appareil et non d'un défaut de fabrication.
Cordialement, PJa