Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-NR676

TX-NR676

Voir la description

Amplificateur réseau 7.2 compatible 4K UHD Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay et Chromecast - Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 165 Watts par canal sous 6 ohms - Autocalibration AccuEQ Compatible système multiroom FireConnect de Onkyo

Rejoindre

6 questions sur la communauté TX-NR676 - Amplificateur home cinéma - ONKYO

Question résolue

Éteint ne se rallume pas

bonjour ! mon ampli onkyo Tx- nr 676 s'est éteint seul subitement. la diode « hybrid standby » reste allumée ,on entend des clics déclenchés par la télécommandej'ai tenté l'appui long, la réinitialisation : rien ! merci pour votre aide!

Problème audio et vidéo Onkyo TX-NR676E

Bonsoir, j'ai acquis cet amplificateur onkyo TX-NR676E d'occasion il y a peu. Au bout de 3/4 jours le son de la voie centrale a commencé à crépiter et ensuite est devenue inaudible. J'ai essayé différents câbles audio, puis je l'ai alimenté avec la sortie... voir la suite

Répondre

PB télécommande TX 676

Bonjourj ai un onkio TX NR 676 la réception de le télécommande ne fonctionne plus . La TC envoie bien le mess mais rien ne se passe J'ai fait la procédure mode/main au cas où. Ça ne change Merci d avance pour vos conseils Philippe

Répondre

PB télécommande TX 676

Bonjourj ai un onkio TX NR 676 la réception de le télécommande ne fonctionne plus . La TC envoie bien le mess mais rien ne se passe J'ai fait la procédure mode/main au cas où. Ça ne change Merci d avance pour vos conseils Philippe

son tv absent

bonjour, suite à une chute malencontreuse de la télécommande de mon ampli ONKYO TX SR501,connecté à la tv avec cable optique a disparu Le tuner radio fonctionne normalement mais le son tv point! Si quelqu'un a une solution miracle, je prends ! Avec mes re... voir la suite

Compatibiliter

Bonjour cette ampli intéresse bien il aurai possibilité de me dire si je peut y accorder mais enceinte home cinéma de 3 ohm en attendant de pouvoir en acheter a la suite merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit