Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-NR676

TX-NR676

Voir la description

Amplificateur réseau 7.2 compatible 4K UHD Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay et Chromecast - Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 165 Watts par canal sous 6 ohms - Autocalibration AccuEQ Compatible système multiroom FireConnect de Onkyo

Rejoindre

son tv absent

bonjour,

suite à une chute malencontreuse de la télécommande de mon ampli ONKYO TX SR501,connecté à la tv avec cable optique a disparu

Le tuner radio fonctionne normalement mais le son tv point!

Si quelqu'un a une solution miracle, je prends !

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question son tv absent

  • Bonjour, si vous utilisez les commandes sur l'ampli pour sélectionner la bonne entrée, ça fonctionne ? Bonne journée.
  • merci de votre proposition que j'ai du mal à mettre en application, dans la mesure où c'est une télécommande universelle qui est utilisée avec l'ampli En effet, l'original de la télécommande a rendu l'âme depuis un certain temps

    j'ai contacté le vendeur sur internet qui me répond d'utiliser la touche shift avec un autre bouton

    j'ai passé en revue tous les boutons mais rien ne fonctionne

    je crois être obligé de changer de télécommande sans garantie de fonctionnement

  • Je n'ai pas le même modèle, mais à votre place je tenterais la réinitialisation de la télécommande. Taper dans votre moteur de recherche: « réinitialisation télécommande Onkyo. » . Elle devrait revenir à son statut par défaut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit