Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKW208

SKW208

Voir la description

Caisson de graves amplifiées Bass Reflex Puissance nominale de 120 Watts Rayonnement vers le sol (downfiring) Finition noir laqué

Rejoindre

onkyo swk 208

Bonjour, possède t-il l'allumage automatique? merci

Consulter les 14 réponses à la question onkyo swk 208

• merci pour vos réponses
  • Bonjour à vous, pour moi c'est pareil il s'allume et s'éteint en fonction de la fréquence qu'il reçoit. Pour m'a part je suis encore dans la phase test pour trouver le meilleur réglage entre la fréquence et le volume sonore. Et vous vous avez réussi à trouver le bon réglage ?
  • Bonjour, en effet ce caisson possède un commutateur automatique avec led indicatrice: bleu "actif" , rouge "en veille". A savoir également que sur certain programme TV avec un faible signal LFE (sub..), le caisson se met en veille alors que le son est toujours actif.
  • Oui. Pour moi c'était un critère important. Je laisse branché en permanence et ca se met en veille tout seul et s'allume tout seul sans se faire remarquer. Un voyant change de couleur pour indiquer l'état.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit