Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKW208

SKW208

Voir la description

Caisson de graves amplifiées Bass Reflex Puissance nominale de 120 Watts Rayonnement vers le sol (downfiring) Finition noir laqué

Rejoindre

onkyo swk 208

Bonjour, possède t-il l'allumage automatique? merci

Consulter les 14 réponses à la question onkyo swk 208

  • Bonjour oui il a bien l'allumage automatique. Cordialement.
  • il y a un interrupteur marche arrêt, il se met en veille automatiquement, et dés que sa fonction est sollicité il s'allume automatiquement. Cordialement
  • ok merci à tous pour ces infos!!!
  • Bonjour Jean, tout à fait!.. d'ailleurs ce caisson ne possède qu'une entrée "RCA" (ou "Cinch"..).Il n'a pas de borniers pour une entrée "high level" (sortie fils de l'ampli..)l
  • Sortie sub oui mai avec prise rca
  • bonjour,puis-je connecter ce caisson à mon ampli qui possède une prise sub pré out ?merci d'avance
  • Oui il se met en veille et sort du mode veille lorsque l'on met du son via l'ampli
  • Salut David, en ce qui me concerne, ça été relativement facile et rapide. Mon "sub" est connecté à une barre de son Yamaha (YSP-900) qui possède ses propres réglages de sortie LFE. Ensuite, j'ai testé à l'oreille la meilleure configuration; celle ci dépend de ton installation et de tes goûts personnels. Par contre, il est plus commode d'effectuer les réglages sur un bon Blu-ray que sur les programmes TNT....
  • J'ai trouvé un réglage qui me convient pour l'instant. L'important est que ça s’intègre bien avec vos autres enceintes. Pour ma part, j'ai réglé la fréquence à 40Hz qui me donne les graves que je veux pour le cinéma / télé sans polluer le son produit par les autres enceintes. Je fais les réglages à partir de mon ampli, mais il est possible de régler le volume et la fréquence directement sur le caisson.
  • Oui c'est exactement ça Bruno, et sur certains film qui on des scènes assez calmes pandant un moment sans de basse fréquence il peut parfois s'éteindre et s'allumer plusieurs fois dans le film avec un petit claque mais il reste discret et fait bien sont job

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit