Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8T

8T

 - 
183 membres
Voir la description

12 Go de RAM et 256 Go de mémoire Un jour d'autonomie en 15 minutes de charge Quad caméras 48 MP 5G

Rejoindre

Même si ça vient de Hong-Kong cest darty qui assure la garantie?

Bonjour Je me demande s'il y a pas d'entourloupe.. Avec un produit à ce prix, ça ferait mal d'avoir de mauvaises surprise en cas de défaut ou faille

Consulter les 3 réponses à la question Même si ça vient de Hong-Kong cest darty qui assure la garantie?

  • Bonjour La grosse différence par apport à Darty, c'est que le vendeur est Hongkongais et à ce titre la garantie européenne ne s'applique pas, ce téléphone n'est garantie que 1 ans (contre 2 ans en Europe) Ensuite pour le SAv en cas de dysfonctionnent pendant la garantie; il faudrait poser la question au vendeur. Cordialement
  • Non aucune entourloupe j'en possède un depuis plusieurs mois il est parfait très réactif tu peux en acheter un tu ne seras pas déçu

  • J'ai acheté la version 8+128 en novembre. Très satisfait smartphone et livraison. Mais en ce qui concerne la garantie, c'est vraiment à Darty qu'il faut poser la question bien que je sois convaincu qu'elle soit positive !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit