Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIAPO/NEGATIFS

DIAPO/NEGATIFS

 - 
318 membres
Voir la description

Capteur d’image : 5.0 mégapixels (2592*1944) Ecran couleur : LCD TFT 2.4’’ (480*234) Qualité de scan : 1800Dpi & 3600Dpi (par interpolation) Effets d’images : Noir et Blanc, Diapositives, Négatifs

Rejoindre

23 questions sur la communauté DIAPO/NEGATIFS - Scanner - ONEARZ

photo pas net sur l'ordi

Malgré tous les réglages possible sur mon appareil, l'image diapos n'est pas nette sur l'ordinateur. Que dois je faire pour l'avoir plus nette?

Connexion au PC

bonjour à tousje viens d'acheter un numeriseur de diapo ONEARZ IMFSC01la notice est peu détaillée et je n'arrive pas à le connecter en direct sur mon PC;Merci pour votre aide

mode d'emploi de de film scanner on-earz imaging

Bonjour je souhaite obtenir le mode d'emploi de cet appareil. Merci

Photo papier

BonjourPeut on scanner des photos sur papierMerci

Scanner de diapo

BonjourEst-ce que l'on peut scanner et numériser des diapos ?Merci

Documentation ambiguë

Bonjour,POUR SCANNER (diapositives par exemple) Insérer une carte SD formatée FAT (256 Mb par exemple) Connecter à la prise USB d'un ordinateur La carte doit être toujours présente dans le scanner durant toute l'opération, car les photos scannées seront t... voir la suite

Répondre

Je recherche la notice du lecteur de diapos et négatifs on-earz

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi détaillé car je n'arrive pas a utiliser celui qui est fourni à l'achat. Merci d'avance

Répondre

reglage des couleurs

bonjour, l'appareil livre des tons plus froids j'aimerais trouver l'original ou m'en rapprocher. Merci

mode d'emploi du scanner diapositives Onear Imaging

Bonjour je recherche le mode d'emploi pour ce scannermerci de votre aide

carte SD pour on-earz

BonjourQuelle carte SD faut-il insérer dans le numériseur de photos IMFSC01 ON-EARZ ?Merci pour vos réponses ....

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit