DIAPO/NEGATIFS

DIAPO/NEGATIFS

Voir la description

Capteur d’image : 5.0 mégapixels (2592*1944) Ecran couleur : LCD TFT 2.4’’ (480*234) Qualité de scan : 1800Dpi & 3600Dpi (par interpolation) Effets d’images : Noir et Blanc, Diapositives, Négatifs

Rejoindre

13 questions sur la communauté DIAPO/NEGATIFS

notice on-earz

Bonjour où se trouve la touche gauche/droite pour sélectionner l'emplacement du stockage ?Merci

La Carte cd

bonjour La carte cd adapté à ce matériel ne ce trouve plus dans le commerce ? Que faire merci

Question résolue

carte SD nécessaire ?

Bonjour, Il était indiqué qu'il était possible de numériser et de stocker directement sur un ordinateur. Le scanner me réclame d'insérer une carte SD quelque soit la touche sur laquelle j'appuie, même relié à un ordinateur (et il n'est pas détecté par l'o... voir la suite

Documentation ambiguë

Bonjour,POUR SCANNER (diapositives par exemple) Insérer une carte SD formatée FAT (256 Mb par exemple) Connecter à la prise USB d'un ordinateur La carte doit être toujours présente dans le scanner durant toute l'opération, car les photos scannées seront t... voir la suite

Répondre

Je recherche la notice du lecteur de diapos et négatifs on-earz

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi détaillé car je n'arrive pas a utiliser celui qui est fourni à l'achat. Merci d'avance

Répondre