Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIAPO/NEGATIFS

DIAPO/NEGATIFS

 - 
318 membres
Voir la description

Capteur d’image : 5.0 mégapixels (2592*1944) Ecran couleur : LCD TFT 2.4’’ (480*234) Qualité de scan : 1800Dpi & 3600Dpi (par interpolation) Effets d’images : Noir et Blanc, Diapositives, Négatifs

Rejoindre

23 questions sur la communauté DIAPO/NEGATIFS - Scanner - ONEARZ

card error

Bonjour l'appareil refuse ma carte neuve! de plus les images sont très mauvaises. merci

Répondre
Question résolue

carte SD nécessaire ?

Bonjour, Il était indiqué qu'il était possible de numériser et de stocker directement sur un ordinateur. Le scanner me réclame d'insérer une carte SD quelque soit la touche sur laquelle j'appuie, même relié à un ordinateur (et il n'est pas détecté par l'o... voir la suite

Fonctionnement avis

bonjourètes vous satisfait de cet appareilmerci

MAC compatibilité

bonjourEst il compatible avec MAC pro

Répondre

Carte SD ??? Quel type

Bonjour Quelle carte SD faut il acheter pour cet appareil

compatible mac M1 ?

BonjourCe scanner est-il compatible avec Mac OS 13 ?merci

Renseignement

Peut on relier l'appareil à un pc

Diapos apparaissent bleues

Bonjour,Pourriez-vous m'aider, certaines de mes diapos qui ont des couleurs tout à fait normales deviennent bleues lorsqu'elles sont scanées? Merci .

négatifs noirs et blancs

Bonjour, peut-on scanner des négatifs anciens , à savoir 6,6x 7 6,6 x 7 et 6 x 9 merci de votre réponse

mode d'emploi on-earz imaging

Bonjour, je recherche des info de connexion du numériseur de photos IMFSC01. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit