Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URC6820

URC6820

Voir la description

Télécommande zapper universel avec pavé numérique Pilote jusqu’à 2 appareils : TV + récepteur TNT/sat/câble ou bien ampli/barre de son Paramétrage facile et rapide Très grosses touches et dragonne pour le poignet

Rejoindre

7 questions sur la communauté URC6820 - Télécommande - ONE FOR ALL

Télécommande universelle

BonjourEst-ce que cette télécommande est compatible sur les téléviseurs de moins d'un an ? Merci

Téléviseur Grundig

Bonjour Cette télécommande pourrait-elle convenir pour un téléviseur Grundig ?

Répondre

Problème configuration avec tv xiaomi

Bonjour. Impossible de configurer cette télécommande avec une tv Xiaomi. Pas de code pour cette marque dans la liste. J'en ai trouvé un sur internet mais ça ne fonctionne pas ?? Qui a déjà utilisé cette télécommande pour une télé Xiaomi ?? Merciiii beauco... voir la suite

Télécommande universelle

Merci pour vos réponses. Ds le doute, j'ai trouvé une qui est compatible avec ce modèle d'écran... Bonne soirée

Répondre

Compatibilité télécommande universelle

Bonjour, Je voulais savoir si cette télécommande est compatible avec écran plat Toshiba 22av615dg svp? La marque est ds la liste. Merci Laurent berger

Connect TV 2 - SFR

Bonjour, est ce compatible avec la Box Connect TV 2 - SFR ? merci

Compatible TV marque Proline?

Bonjour, Cette télécommande fonctionne t-elle sur une TV proline? Merci d'avance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit