Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

Fonctionnement intérieur

Bonjour je voudrais savoir si en antenne intérieur cela fonctionne correctement? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Fonctionnement intérieur

• je pense que la pose a l’extérieure seras encore meilleur pour un seul poste.
  • Je n.ai pas de problème de réception en utilisant cette antenne. Mais j.en ai fait une antenne intérieure devant une fenêtre ayant des murs d.un mètre d.epaisseur. De plus je suis sur une colline.mais la réception est de bonne qualité une fois trouvé la bonne position j.ai toutes les chaînes. J.ai du juste lui fabriquer un pied.
  • Bonjour Nous avons eu beaucoup de difficulté à trouver un emplacement où la réception est satisfaisante. Le fait que nous ayons fait poser des fenêtres à double vitrage est sans doute pour beaucoup dans ces difficultés. Mais maintenant, nous sommes satisfaits.
  • Propriétaire du ONE FOR ALL SV 9455, je suis assez satisfait de la réception. Toutefois, la position de l'antenne peut perturber le rendu image.
  • Ca dépend de la distance à l'émetteur et de la longueur du câble vers le téléviseur. J'en ai deux de connectés; un court (2 mètres) l'autre plus long (10 mètres). C'est bon pour le premier, un peu juste pour le second (bien que ça marche). Ma conclusion, c'est qu'il vaut quand même mieux l'installer dehors.
  • Aucun soucis fonctionne très bien excellent produit
  • Bonjour, oui ça fonctionne parfaitement bien en intérieur.
  • Merci de vos réponses.j'en aurais encore une dernière si je capte mal en intérieur est ce possible qu'en extérieur elle fonctionne?
  • Cette antenne fonctionne très bien en intérieur. Mais cela dépend ou vous vous trouvez. Elle possède un fort des plus fort gain en décibel. Elle est utilisée par 3 téléviseurs simultanèment.
  • Bien qù'elle soit placée n'importe comment, le résultat n'est pas loin d'être parfait. De plus elle peut également se poser en extérieur. pour ma part, j'en suis content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit