Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

Fonctionnement intérieur

Bonjour je voudrais savoir si en antenne intérieur cela fonctionne correctement? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Fonctionnement intérieur

  • Installée dans mon grenier cette antenne fonctionne parfaitement.
  • Oui l'antenne fonctionne parfaitement à l'intérieur avec une excellente qualité d'image. Il n'est pas nécessaire de faire des trous et de l'installer à l'extérieur.
  • Bonjour je voudrais savoir comment brancher cette antenne en intérieur svp?
  • personnellement pour le prix, je m étais attendu à une meilleure réception, ça ne vaut pas une antenne râteau.
  • en exterieure OUI excellente reception et en interieur peut etre ? ce n'est pas le but de ce produit ! il faut probablement trouver le bon emplacement
  • Bonjour, placée près d'une fenêtre elle fonctionne très bien et sans perte de connexion depuis maintenant 1 mois. Ne pas trop la cloisonner dans un meuble ou autre, la fixer au mur ou autre comme la laisser sur le sol.
  • Merci bcp pour vos réponses je vais dans un premier temps essayer à l'intérieur en espérant que sa fonctionne sinon direction l'extérieur. Merci à tous.
  • Bonjour, pour ma part le mur de l'appartement ayant une armature métallique ça ne marchait pas du tout alors que ça marchait correctement à l’extérieur.
  • Moi, je l'ai installé à l'extérieur, sous l'avant-toit : elle marche formidablement bien >> aucune parasite et réception parfaite ! Quand je pense qu'on s'est emmerdé plusieurs années avec une antenne intérieure qui ne marchait jamais.... là c'est top
  • Bonjour, ecoutez pour ma part elle est dans le salon au sommet d'une armoire et située prêt de la fenêtre. La réception est quasi parfaite. Je veux dire que cela fonctionne très bien. Il faut préciser que j'habite un endroit où l'on capte bien la TNT.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit