Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9335

SV 9335

Voir la description

Antenne intérieure amplifiée TNT HD/ DVB-T numérique et analogique Amplification 42dB Compatible radio numérique DAB

Rejoindre

Antenne tnthd sans decodeur?

Bonjour, est ce que je peux brancher l'antenne TNTHD ,sans décodeur, directement sur la télé. Si l'antenne est TNT HD, ai-je besoin d'un décodeur TNT HD? En vous remerciant pour votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question Antenne tnthd sans decodeur?

  • Il faut une tv hd.l antenne ne suffit pas. Mais par contre je suis contente du produit.compacte et bonne réception à condition qu'elle soit bien orientée et que rien ne vient se positionner devant.autrement sa brouille l image.
  • Si votre télé n'est pas HD il faut un décodeur; sinon cela marche parfaitement en branchant cette antenne sur votre télé ce qui est mon cas.
  • si la tv est récente ça marche ou si c'est un grand ecran plus ancien il faut tester avec une antenne traditionnelle, autrement la petite antenne fonctionne bien mais il faut je pense avoir un paysage dégagé.
  • Bonjour personnellement l'antenne est direct sur la Tv je ne pas par décodeur et ça fonctionne :)
  • Bonjour je ne sais pas la tv qui est branchée avec est en hd...
  • Pas besoin de décodeur
  • Oui bien sûr, cela fonctionne très bien !
  • Oui bien sûr, cela fonctionne très bien !
  • bonjour, Il faut effectivement se procurer un décodeur tnt hd en plus de l'antenne sinon écran noir!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit