Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9033

SV 9033

Voir la description

Antenne intérieure FM/UHF/VHF/NUMERIQUE Filtres de réduction du bruit parasites Réception des signaux TNT, FM et radio numérique DAB

Rejoindre

2017 nouvelle configuration

Bonjour, vu qu'il y a eu des changement l'année dernière dans l'équipement des immeubles, je me demandais si cette antenne me permettrais, encore aujourd'hui, d'avoir la tnt et les chaines de base (ma télé est équipée pour avoir la tnt) ? merci

Consulter les 19 réponses à la question 2017 nouvelle configuration

• Bonjour, Oui elle le permet, je l'ai chez moi !
  • Bonjour. J'ai acheté cette antenne en novembre dernier (c'est donc très récent) et je la trouve parfaite autant pour la qualité d'image/son. Sa petite taille est aussi un avantage et cette antenne est puissante (j'ai une tv de 50cm). Ne vous faites aucun souci, vous pouvez la commander les yeux fermés, d'autant plus que son tarif est intéressant comparé à d'autres modèles.
  • Bonjour, Tout dépend des conditions de réception dont vous bénéficiez. Si vous avez un émetteur à vue et très proche, ma réponse est OUI. Mais par contre si l'émetteur est éloigné ou masqué par des obstacles, vous risquez d'avoir une réception exécrable. Salutations.
  • J'ai moi même cette antenne avec un adaptateur TNT HD sur tv TNT écran plat pour la chambre et cela fonctionne très bien
  • oui chez moi ça marche mais il faut être bien en face du relais et pas trop loin, il faut presque le voir sinon c'est difficile rien ne vaut une antenne extérieur
  • Bonjour. Mon antenne fonctionne toujours aussi efficacement. Je pense que vous devriez pouvoir profiter pleinement de votre appareil. Cordialement.
  • bonjour , oui vous pouvez recevoir les chaines tnt avec cette antenne , parcontre vos'mieu etre pas loins d'une fenêtre pour que sa beug pas .
  • désolé, je n'ai plus cette antenne, je ne peux pas vous renseigner. cdt
  • je l'ai acheté récemment et je capte toute les chaines!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit