Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9033

SV 9033

Voir la description

Antenne intérieure FM/UHF/VHF/NUMERIQUE Filtres de réduction du bruit parasites Réception des signaux TNT, FM et radio numérique DAB

Rejoindre

2017 nouvelle configuration

Bonjour, vu qu'il y a eu des changement l'année dernière dans l'équipement des immeubles, je me demandais si cette antenne me permettrais, encore aujourd'hui, d'avoir la tnt et les chaines de base (ma télé est équipée pour avoir la tnt) ? merci

Consulter les 19 réponses à la question 2017 nouvelle configuration

  • Comment sa marche pr recevoir le chaîne
  • Bonjour, Chez moi cette antenne fonctionne toujours bien, pas plus tard qu'hier soir.
  • oui, je l utilise ds une chambre et j'ai les chaines de la tnt, une trentaine.
  • Bonjour moi j'habite en campagne et ça passe bien sauf quand le temps est perturbé surtout sur TF1 sinon je suis assée satisfaite de cette antenne
  • Bonjour, désolée mais je ne vais pas pouvoir vous aider car je ne me sers pas du tout de l'antenne. J'habite en campagne et on n'arrive à capter que quelques chaines. Cordialement
  • Marche nickel vous pouvez l'acheter les yeux fermés
  • Bonjour.Moi c'est une vieille télé,avec un décodeur tnt indépendant.Cela fonctionne bien.Sur une télé avec la TNT intégré je ne sais pas.Cordialement.
  • cela marche tout à fait bien après une bonne orientation près d'une fenêtre
  • pour moi pas de problème.ça marche
  • Bonjour me concernant l antenne est branché sur une télé ayant la TNT et elle fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit