Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTEN SV9453 EXT

Antenne d'extérieur à réception optimale de la TNT Compatible HD Filtre de blocage GSM 10 mètres de câble et connecteurs inclus

Rejoindre

installation

Bonjour Peut on l'installer sous le toit au grenier ? (immeuble de 3 étages) Merci

Consulter les 10 réponses à la question installation

  • Ce produit est une antenne d'extérieur qui a un excellent rendement en extérieur... Son utilisation en sous- pente intérieure me parait risquée. Cldt.
  • tres bonne reception dans le comble
  • C' est simple , il faut faire le test techniquement le plus accessible (sous les combles ?) avec un assistant qui va vérifier à l'autre bout la qualité de la réception de l'image et du son. J'ai pu monter toutes les antennes précédentes (UHF, & VHF) ainsi et celle ci qui a un bon coefficient amplificateur, de la même manière et elle fonctionne aussi très bien. L'émetteur est à 25 km en ligne directe et droite sans obstacle (Golfe du Morbihan). Le toit est en ardoise et une barre à rideau peut servir de mât dans le grenier. Mais attention le signal reçu ainsi doit être suffisant car un ampli amplifie aussi les parasites qui apparaîtront si la sélectivité du téléviseur n'est pas de bonne qualité.
  • Ça a très bien marché pour moi pendant 2 mois. Installée dans les combles perdues le résultat était là mais du jour au lendemain (à part un gros orage mais normalement sans rapport ) plus rien. Je suis bon pour aller la chercher et essayer en direct sur la télé pour voir si c'est l'antenne ou le câble.
  • Bonjour Pas assez sensible en réception. J'ai reconnecté l'ancienne extérieure.
  • Merci pour toutes ces réponses
  • nous l avons installé a l interieur. ça marche sauf deux chaines qui sont moins bien
  • Moi j ai installe sur le toit ça marche très bien (immeuble 2 étages )
  • tres bonne reception dans le comble
  • Je vous déconseille!!! Prendre une antenne beaucoup plus puissante. Convient uniquement si dégagé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit