Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTEN SV9453 EXT

Antenne d'extérieur à réception optimale de la TNT Compatible HD Filtre de blocage GSM 10 mètres de câble et connecteurs inclus

Rejoindre

antenne grenier

Bonjour, cette antenne peut elle être placée dans un grenier? La maison est de plain pied. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question antenne grenier

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est possible et donne de bons résultats si le relais TV est en vue directe de la maison. Pratiqué pour une maison de la famille

  • moi je 'ai placé dans le grenier mais maison avec un étage et sans obstacle de proximité ajouter un ampli si la réception est mauvaise mais l'idéal c'est l'extérieur

  • je l'ai mise a l'exterieur donc impossible de vous dire si elle est efficace dans un grenier mais je pense qu'il vous faudra un ampli pour une meilleur récéption de l'image tv car ce n'est pas vraiment une antenne haut gamme . tous depend de votre lieu d'abitation

  • tous et possible moi je les a coté de ma télé

  • cette antenne doit être posée sur le toit et assez haut car je ne reçois pas toutes les chaines sur la cheminée

  • bonjour.placer dans le grenier maison plein pied pas de probleme bonne reception

  • Bonjour, non sur le mur en extérieur pour une bonne réception Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit