Bonjour,
Lorsque je branche mon dictaphone Olympus WS-832 sur le port USB de l'ordinateur, il n'est plus reconnu. Normalement le dictaphone s'allume au branchement pour permettre de lancer le rechargement. A présent, le dictaphone reste éteint et n'est pas trouvé/reconnu par l'ordinateur.
Le dictaphone fonctionne normalement par ailleurs (je peux l'allumer, enregistrer et écouter les différentes pistes...).
J'ai essayé de le brancher sur les différents ports USB de l'ordinateur, ainsi que sur un second ordinateur : le problème persiste.
De même en réinitialisant les paramètres de connexion USB sur le dictaphone ou les ports sur l'ordinateur.
J'ai également essayé de retirer la batterie et la remettre, toujours aucun résultat.
Dans le doute j'ai branché le dictaphone alors qu'il était déjà allumé, et toujours rien, il n'est pas reconnu.
Je pense qu'il s'agit d'un problème mécanique au niveau du connecteur mais avant d'ouvrir le dictaphone j'aimerais avoir les avis de personnes ayant connu le même problème.
En vous remerciant pour vos réponses éventuelles !