Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS-832

WS-832

Voir la description

Mémoire 4 Go - Lecteur de carte microSD (jusqu'à 32 Go) Microphone stéréo directionnel faible bruit à 90° Enregistrement 1000 h en mode LP - Autonomie 100 heures Clé USB détachable intégrée - Déclenchement manuel ou à la voix

Rejoindre

5 questions sur la communauté WS-832 - Dictaphone - Enregistreur - OLYMPUS

Olympus 832

Bonjour, cet appareil permet-il l'ecoute au casque pendant l'enregistrement ? Merci

USB non reconnu

Bonjour, Lorsque je branche mon dictaphone Olympus WS-832 sur le port USB de l'ordinateur, il n'est plus reconnu. Normalement le dictaphone s'allume au branchement pour permettre de lancer le rechargement. A présent, le dictaphone reste éteint et n'est pa... voir la suite

UTILISATION DE L'OLYMPUS WS-832

Bonjour, J'ai égaré le manuel de l'utilisation rapide contenant les images. merci

regler date et heure WS 832

Bonjour je n'arrive pas à mettre la date et l'heure merci

Choix d'un Dictaphone

Bonjour je rentre a la fac et je vais avoir des cours en amphi j'hésite entre le Dictaphone olympus ws-832 et le Philips dvt6000/00 le quel et le mieux pour les étudiants SVP merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit