Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN-733PC

VN-733PC

Voir la description

Microphone externe ME-52 fourni pour des enregistrements de qualité Lecteur de carte microSD jusqu'à 32 Go Ajustement de la voix Filtre basse fréquence pour un enregistrement optimal

Rejoindre

j'ai besoin d'un enregistreur pour prendre certaines parties d'une répétition de chorale pour les mettre ensuite dans mon PC et travailler avec.

bonjour Pour l'instant j'ai un Olympus qui fonctionne seulement avec windows XP. Donc je cherche le même genre qui soit compatible avec windows 10. Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question j'ai besoin d'un enregistreur pour prendre certaines parties d'une répétition de chorale pour les mettre ensuite dans mon PC et travailler avec.

  • Je n'ai pas de réponse à votre question utilisant moi-même cet enregistreur pour des besoins très spécifiques. Désolé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit