Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN-733PC

VN-733PC

Voir la description

Microphone externe ME-52 fourni pour des enregistrements de qualité Lecteur de carte microSD jusqu'à 32 Go Ajustement de la voix Filtre basse fréquence pour un enregistrement optimal

Rejoindre

5 questions sur la communauté VN-733PC - Dictaphone - Enregistreur - OLYMPUS

impossible d'entrer des données

Bonjour, savez-vous comment déverrouiller l'appareil? Pour toute action que je souhaite réaliser, apparait le message: "impossible d'entrer des données". Merci d'avance.

Répondre

Folder D boudeur

Bonjour ! L'appareil fonctionne sur la mémoire interne; plus une mémoire externe de 16 Go. En entrant dans le menu, j'ai réussi à lui demander de fonctionner sur la mémoire externe de 16 Go.. Le contenu des folders A B C E est disponible à l'écoute. ... voir la suite

Répondre

Digital voice recorder VN 733PC devenu inexploitable sur le PC

Bonjour, Depuis quelque temps (probablement suite à une fausse manoeuvre), cet enregistreur, correctement connecté et reconnu par mon windows 7, ne propose, quand on clique dessus, que l'option RECORDER. Celle-ci s'avère être une coquille vide: en cliqu... voir la suite

Répondre

comment transférer mes enregistrements sur mon ordinateur

Bonjour, je veux savoir si je peux transférer ce que j'ai enregistré avec mon dictaphone sur mon ordinateur, merci

j'ai besoin d'un enregistreur pour prendre certaines parties d'une répétition de chorale pour les mettre ensuite dans mon PC et travailler avec.

bonjour Pour l'instant j'ai un Olympus qui fonctionne seulement avec windows XP. Donc je cherche le même genre qui soit compatible avec windows 10. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit