Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN-540PC

VN-540PC

Voir la description

Mémoire 4 Go Enregistrement instantané via une seule touche 4 scènes d'enregistrements Compatible PC/Mac

Rejoindre

Existe-t-il une fonction d'écoute directe?

Bonjour, Puis je écouté de suite apres sans passer par le pc? merci

Consulter les 4 réponses à la question Existe-t-il une fonction d'écoute directe?

  • Bien sûr. Il suffit d'aller dans documents/N qui se trouve sur la gauche, ensuite vous appuyez dessus jusqu'à sélectionner le mode sur lequel vous avez réalisé votre enregistrement, puis vous sélectionnez le numéro de votre enregistrement s'affichant en haut de votre écran. Il vous suffit ensuite d'appuyer sur le bouton central et l'enregistrement va se déclencher. Il est même possible d'utiliser des écouteurs en les branchant sur l'entrée indiquée sur le dessus de l'appareil avec un sigle casque. J'espère vous avoir apporté la réponse attendue. Cordialement.

  • je confirme! oui vous pouvez. je vous le recommande!

  • Bonjour, oui l'écoute est possible directement sans se connecter à un ordinateur

  • Oui....pas de problème....vous pouvez écoutér l'enregistrement directement sur le dictaphone sans passer par le pc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit