Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STYLUS TG-4

STYLUS TG-4

Voir la description

Capteur CMOS 16 Mégapixels Ecran LCD de 7,6 cm / WIFI-GPS Zoom optique 4x (25-100 mm en équivalence 35mm) Résistant aux chocs et à l'eau

Rejoindre

Oympus TG4 photos

bonjour Peut-on faire uniquement des photos en JPEG avec cet appareil ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Oympus TG4 photos

  • Vous pouvez également utiliser le mode RAW utile à la retouche photo mais bien plus lourd.
  • Oui vous pouvez. C'est le mode de base.
  • J'ai eu service tech. d'Olympus ce matin qui m'ont dit qu'il fait le format JPEG et que le JPEG est indiqué en appellation 16M, 8M, 3M. J'ai vu effectivement des restrictions, j'avoue que cela est nébuleux pour un petit photographe averti comme moi
  • Bonjour, non on peux prendre des photos également en format RAW ( attention il prend les photos en double RAW + jpeg, et si on efface le jpeg depuis l'appareil cela efface aussi le RAW)
  • bonjour, oui que du JPEG voici un lien qui vous donnera toutes les caractéristique et les possibiltés de l'APN http://www.olympus.fr/site/fr/c/cameras/digital_cameras/tough/tg_4/tg_4_specifications.html j'espère avoir répondu à votre demande
  • On peut enregister des photos au format RAW 16Mo, mais pas en mode macro, cf. note 4 p. 40 du manuel d'instructions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit